jeudi, mars 27, 2008

MAI 68



Soleil va sortir un recueil collectif pour célébrer les évènements de mai 1968. Pour ma part, j'avais 10 ans cette année-là, et je me souviens que j'avais eu de grandes vacances plus importantes que d'habitude... Mais pour cet album, je n'ai pas parlé de mon année scolaire, plutôt des déboires créatifs d'un peintre en plein dans la tourmente de ce chamboulement social et moral.
Voici quelques extraits.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dire que je n'avais qu'1 an.

Achde a dit…

On est tous sur le pont sur ce coup là (toi avec soleil, moi avec Pilote…) ! En tout cas du haut de mes 7 ans j'ai eu les mêmes vacances que toi ! Dessins et couleurs restituent bien l'ambiance de notre nostalgie!

Anonyme a dit…

Je suis vraiment content d'avoir trouvé votre blog (grâce à Achdé).
J'adore votre coup de crayon, et de pinceau ;-)
Je vais souvent repasser par ici...

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis un peu parti comme un voleur ce soir au salon de la bd de Nîmes et n'ai pas eu le temps de vous dire au-revoir et de vous remercier. Je suis le bénévole qui me suis occupé de vous pendant ce week-end et j'ai beaucoup apprécié ce moment, j'espère que vous aussi.
Merci encore et à bientôt.
guillaume.

Russell a dit…

On est tous sur le pont sur ce coup là (toi avec soleil, moi avec Pilote…) ! En tout cas du haut de mes 7 ans j'ai eu les mêmes vacances que toi ! Dessins et couleurs restituent bien l'ambiance de notre nostalgie! Digital Marketing

Russell a dit…

Hey, There are new animated images. You beautifully used colors and thought full animation images. I'm really happy to have found your blog. Digital Marketing