mercredi, mars 19, 2014

Avancée des travaux..

Achille continue à vivre ses nouvelles aventures avec sérénité et bonheur...
Les trois quarts de l'album sont faits, dernière ligne droite....
un petit aperçu...


2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour nous sommes en bts et nous organisons un festival de bd en septembre 2014 et vu le succès des années précédentes nous le renouvelons cette année, on aimerait vous compter parmis nous, si vous souhaitez nous rejoindre tout vos frais serons avons pris en charge (transport,dîner,couchage etc...) si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter (deleuil.yannick@gmail.com) et si vous voulez plus d'informations sur les années précédentes vous pouvez voir notre blog http://festivalbd-cibeins.blogspot.fr/?m=1. Merci et passez une bonne journée.

Alexandra Tchernakova a dit…


Cher Monsieur Carrère,

Je suis étudiante anglaise et je suis en train de faire la recherche pour mon mémoire (pour l'université de Bristol en Angleterre) et j'examine l'identité toulousain - des personnes et de la ville - et en particulier la culture et l'avion et leurs effets sur l'identité toulousaine.

Je vous écris pour demander si vous pourriez m'aider avec quelques questions. Ca m'intéresserait beaucoup de savoir ce que vous pensez de la relation entre la culture et la ville. Pour vous, l'identité toulousaine comprend de quoi et ça vous inspire? Est-ce que vous pensez que l'industrie aéronautique gêne ou aide à développer l'identité toulousaine?

Je vous remercie par avance pour l'attention et j'attends votre réponse,

Mes salutations respectueuses,

Alexandra Tchernakova